MERCI MONSIEUR LE PRESIDENT

Publié le 11 Février 2016

LETTRE ADRESSEE AU PRESIDENT DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAR

Monsieur le Président

Je viens vous adresser mes plus vifs remerciements et toutes mes félicitations pour les décisions que vous avez prises dés votre installation à la tête du Département.

En effet vous avez su réglé en quelques mois à peine, le combat que j'ai mené durant plus de vingt ans pour la mise en sécurité de la déviation de PUGET-VILLE.

Tout ce que j'ai demandé en matiére d'aménagement routier, m'a toujours était refusé par les techniciens du service des routes du Conseil Général de l'époque.

Aujourd' hui cela devient possible et c'est tant mieux. Mais combien de temps perdu, d'accidents graves que l'on aurait pu peut-être éviter.

Pourquoi ne m'a t-on pas écouté lorsque je demandais la limitation de vitesse à 70 K/H avec l'nterdiction de dépasser. Aujourd'hui c'est fait.

Pourquoi ne m'a t-on pas écouté lorsque je demandais un aménagement au carrefour du Rayolet. Aujourd'hui c'est fait.

Enfin, mais cela demande à être vérifié, pourqoui avoir laissé perdurer une déclaration d'utilité publique pour l'acquisition de quelques parcelles de terre pour la réalisation d'un giratoire en dessous le Cellier de St Sidoine, alors qu'aujourd'hui l'assiette de l'ouvrage serait réduite ce qui dispenserait tout achat de terrains privés.

Ne voulant pas croire les quelques commentaires qui voudraient laisser entendre que l'ancien Maire de PUGET-VILLE "n'était pas du bon côté de la barriére", je vous remercie à nouveau pour votre efficace intervention qui. J'en suis persuadé, donnera entiére satisfaction aux usagers de la RD 97 et de la RD 12

Je vous prie de croire Monsieur le Président en mon profond respect.

Max BASTIDE

Maire Honoraire de PUGET-VILLE

Rédigé par BASTIDE Max

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article