Publié le 27 Avril 2010

Copie_de_P1120055-1-.JPG

 

Dimanche 25 avril à 11 heures, anciens combattants, élus, et quelques rares Pugétois, ont commémoré la journée des déportés. A la suite des discours de circonstance, trois gerbes ont été déposées au monument aux morts, par la

municipalité, les anciens combattants et le Souvenir Français.

 

Après la sonnerie aux morts et la Marseillaise, Monsieur le Maire, a salué les drapeaux et convié les participants à

un vin d'honneur à la mairie.

Copie_de_P1120049-1--copie-1.JPG

 

Voir les commentaires

Rédigé par BASTIDE Max

Repost0

Publié le 26 Avril 2010

P1110809-1-.JPG

 

Pour un succès, cela a été un réel succès. La troisième édition LEÏ CARRETO a enthousiasmé des centaines de visiteurs et participants de différents horizons. Un grand coup de chapeau aux organisateurs. Bravo et merci à Jean-François RICHARD, Président des Attelages de Pignans, ainsi qu'à Jean AUTRAN, Adjoint au Maire,délégué à l'événementiel.

Merci à toutes les bonnes volontés, à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps durant ce magnifique week-end. Rendez-vous est pris pour 2011, alors A L'AN QUE VEN...GRAMACI.

Voir les commentaires

Rédigé par BASTIDE Max

Repost0

Publié le 9 Avril 2010

AFFICHE_carreto.jpgNM-294300.jpgLe compte à rebours a commencé.C'est le week-end prochain les 17 et 18 avril que Puget-Ville vous propose la troisième édition de LEÏ CARRETO.Ce rendez-vous National de l'attelage de loisirs est organisé par les attelages de Pignans sous la houlette de son dynamique président Jean François RICHARD en partenariat avec la Mairie de Puget- Ville et son non moins dynamique Jean AUTRAN,adjoint au Maire délégué à l'événementiel.

Alors demandé le programme et venez nombreux pour cette belle fête......entièrement gratuite.

Voir les commentaires

Rédigé par BASTIDE Max

Repost0

Publié le 2 Avril 2010

P1110131.JPGLe carnaval de nos plus jeunes écoliers à bien eu lieu.Décalé de deux jours et sous un soleil radieux,toutes nos enseignantes de l'école maternelle avec le concours des agents communaux,nous ont présenté leurs PITCHOUNS.

Un arc en ciel de multiples couleurs,associé aux rires et aux chants de nos chers enfants,ont ravi les plus grands.

Un agréable après midi sur la place de la liberté qui s'est terminé par une amicale bataille de confettis.P1110067.JPGP1110140.JPG

Voir les commentaires

Rédigé par BASTIDE Max

Repost0