ELECTIONS LEGISLATIVES 2012: La campagne bat son plein.

Publié le 24 Mai 2012

Depuis plusieurs semaines Gérard BLEINC et Max BASTIDE, candidats aux élections législatives de juin 2012 sillonnent les communes de la sixième circonscription. Deux Maires du var qui ont soutenu François HOLLANDE dés le premier tour des élections Présidentielles.Les réunions publiques et les rencontres sur les marchés, donnent le ton. Il faut absolument donner au Président de la République une large majorité à l'assemblée nationale.

Chacun s'accorde à dire que le Var mérite mieux que la politique menée par l'UMP de SARKOZI, FALCO et PONS, durant ces cinq dernières années. Au vu des résultats et le rapport des voix du second tour des élections Présidentielles sur TOULON et le VAR, une nouvelle mouvance politique UMP/FN est à craindre.

Les Maires de ROUGIERS et de PUGET-VILLE, divers gauche,CIMG1151--1-.JPG sont les seuls des onze candidats de la sixième circonscription, à être disposé à siéger sur les bancs de la majorité présidentielle à l'assemblée nationalle.

Ils seront les seuls au palais Bourbon a valider le programme de François HOLLANDE et ses soixante propositions.

Poursuivons le changement qui a commencé le 6 Mai dernier. Faisons le pour notre jeunesse, notre protection sociale, nos retraites, pour l'emploi, le logement, l'éducation...Faisons le pour plus de justice, de solidarité et de partage.

 

 

Rédigé par BASTIDE Max

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article