LGV PACA: LE VAR S'ACRIFIE! NON JAMAIS....

Publié le 21 Octobre 2011

Il faudra beaucoup de monde dans la rue dans les semaines qui viennent pour donner un coup d'arrêt au projet démesuré de la LGV PACA et de son tracé des METROPOLES.

Bien plus encore que la manifestation du vendredi 21 octobre 2011, qui était à la seule initiative du monde agricole.

Une solidarité DEPARTEMENTALE doit impérativement se mettre en marche. Cela passe par un rassemblement des agriculteurs bien sur,des différentes associations de défenses de l'environnement,de notre patrimoine, de notre cadre de vie, mais aussi une forte implication des POPULATIONS, de tous les citoyens varois.

Mais la décision finale sera bien sur une décision politique.Alors, ceints de leur écharpe,tous les MAIRES du VAR,les Conseillers généraux, les Conseillers régionaux, les parlementaires, Députés et Sénateurs varois doivent descendre eux aussi dans la rue.

Ce ne sera que TOUS ENSEMBLE que nous parviendrons à SAUVER NOTRE BEAU DEPARTEMENT.

Être solidaire c'est dire à tous les niveaux que les varois ne veulent pas que soit sacrifiénumerisation0004-copie-1.jpg leur territoire, leur vignoble, leur mode de vie, leur logement!

D'autres projets alternatifs sont possible! Mais nos gouvernants ne veulent pas les mètrent à l'étude....pour l'instant!

                          Alors tous ensemble d'une même voix....

                                                                    LE VAR SACRIFIE! NON JAMAIS...

Rédigé par BASTIDE Max

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article