13ème chapitre Solennel des chevaliers de saint antoine.
Publié le 5 Octobre 2009
C'est sous un soleil radieux que c'est tenu le dimanche 4 octobre, le 13éme chapitre solennel de la confrérie des chevaliers de saint-antoine.
Ainsi le bailli Michel VIES et le chancelier Jacques BONNAFOUS du baillage Provence Méditerranée ont accueilli une quinzaine de confréries amies.Tous les participants qui s'étaient rassemblés à
la salle Jean Latour dés 9 heures ont assisté à 10 heures à l'office religieux célébré par l'abbé POSTEL.A la fin du chapitre et des intronisations , ce sont quelques 150 convives qui ont partagé
un succulent repas en la salle Jean Latour
J'avais à mes cotés pour cette belle manifestation,Josette PONS, députée,Véronique BACCINO,conseillére générale.
Deux nouveaux Chevaliers résidant dans notre canton ont été intronisés.
Alain BACCINO,président de la chambre d'agriculture du var et Raymond PERELLI,un de mes dévoués adjoints.
Un clin d'oeil à Odile,une de mes adjointes tout aussi dévouée,qui a contribué en tant que membre de la confrérie des chevaliers de saint -antoine,au succés de cette trés belle manifestation.
Alain BACCINO,au centre a juré de défendre la viande deporc et tous ses dérivés.
Raymond PERELLI écoute avec attention les bonnes paroles d'Odile .